Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je pense, je pense.....Je pense trop >
Je pense, je pense.....Je pense trop >
  • Toutes ces petites chose qui nous font tourner la tête et que nous gardons pour nous pour ne pas être pris pour des fous ou pour ne pas avoir a écouter les conseils des autres que nous allons même pas écouter ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 janvier 2015

Il fais gris et froid aujourd'hui

Oui tu m’as brisé et tu me brise encore. Tu ose me dire que je suis une bonne a rien alors que tu n’as pas foutu d’être dans ma vie quand j’en ai eu besoin. Je me suis débrouillé sans toi et avec ton mépris. Tu rendu ma vie plus difficile chaque jour et je n’ai pas envie de te pardonner  et que la justice prenne ça comme un manque de respect envers toi, je trouve ça dégelasse !  Il est ou le respect que tu me dois toi aussi. Moi je ne t’ai pas demandé de naitre mais je suis là. En tant que parents tu  as des obligations envers tes enfants mais toi tu n’en a rien à foutre. Tu as tout fais pour nous enfoncer. Tu ne t’es jamais rendu compte que tout tes actes on eu des conséquences sur nous et quand je t’ai demandé en pleure de rectifier, tu n’as pas voulu. Je ne comprends pas encore pourquoi tu as fais tout cela vu le peu d’intérêt que tu nous montre. Je parle au pluriel même si grâce à toi je n’ai plus rien avec mon frère.

La justice est remplie d’hypocrisie. Ils se battent pour les enfants … mon cul ! Et pourquoi on ne les écoute pas ? Pourquoi on les laisse pleurer et souffrir dans leur coin ? C’est pas juste mais bon je ne suis que fille de plus aux parents divorcés. Mais j’en ai marre de devoir me taire parce que ce n’ai pas correcte de faire ceci ou cela. Toi tu cumule les incorrections et personne n’est la pour t’en coller une et pourtant tu la mérite. J’attends impatiente la justice, le karma, quelque chose qui remette tout en place mais rien. Tu t’en sors indemne une fois de plus, pourquoi ?

Ça fait mal de devoir se battre chaque jour pour rien, parce que rien ne marche. Il y a quelque chose derrière tout ça, je le sais. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on ne se bat jamais pour rien ...<br /> <br /> <br /> <br /> c'est avec le temps que les reponses nous viennent ..comme des évidences <br /> <br /> <br /> <br /> il parait que ça rend plus fort ..méme si ça fait mal au présent <br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage ...
Publicité